Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2008

Jumeaux!/Twins!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Essai de scrap pour un challenge (et oui, encore un autre, je vais peut-etre gagner l'un d'entre eux quand meme!) ou les seules consignes etaient d'utiliser certains embellissements et papiers qu'on nous fournissait. Les couleurs sont pas celles que je prefere, mais je n'avais pas le choix... La photo es celle de ma soeur et de mon neveu et ma niece (des jumeaux!), ages de deux semaines!


Here is a scrapbooking page that I made for one of the CB challenges (yeah, another one!). The picture is a picture of my nephew and niece (twins!) aged 2 weeks old, just a few weeks ago...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Mais ou trouves-tu le temps de faire de si jolies choses ?
F
bienvenue aux jumeaux, fille garçon, c'est superbe, ta page est mimi etj'adore le tire double trouble. bravo
Publicité
Newsletter
Publicité