Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2009

Laptop card

DSCF5539

C'est l'anniversaire de mon homme demain et je lui ai fait cette carte d'anniversaire en forme d'ordinateur portable! Et oui, les ordinateurs, c'est son truc!!!!!


It's hubby's birthday tomorrow and I made him this laptop card! (he's a computer nut!)

Voici d'autres photos de la carte d'anniversaire

DSCF5541

DSCF5540

Publicité
Commentaires
G
Trop bien fait il va être content
M
What a fabby idea ... my hubby is a bit of a computer nut too ... what he doesn't know probably isn't worth knowing LOL!<br /> Bet your DH will love it.<br /> <br /> Luv'n'Stuff<br /> Max<br /> xx
E
yaouh!!superbe cette carte::!!!un joyeux anniversaire à ton homme pour demain!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité