Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2008

Carte Rose/Pink Card

                        

DSCF4587   DSCF4586


Voici une carte "Rose" pour le LGC 17 challenge et le challenge Carte-Maniak!


Here is my latest make, a "Pink" card for the LGC 17 challenge (CB forum) and the Carte-Maniak challenge!

Publicité
Commentaires
K
très jolie carte !
S
Très jolie !!!<br /> bizz, Sév.
L
Sympa le côté patchwork et joli choix de papiers et couleurs !<br /> Isa
E
bien jolie tes crates!!tu ne les a pas mis sur le forum?
Publicité
Newsletter
Publicité