Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2008

La Tour Eiffel/The Eiffel Tower

Ce soir, je me suis mise a faire des ATCs en retard... Je ne dirai pas a qui ils sont destines evidemment...
Voici le premier (fait avec un tampon que Christ m'a envoyé!). En fait, il n'est meme pas tout a fait fini, le "glitter" n'est pas sec!


DSCF4243


Here is an ATC that I made tonight (with a stamp that a friend of mine sent me!). I won't tell you who it's for...


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité