Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2008

Sea, Sun and Sangria!

DSCF4237

Voici ma derniere carte en date que j'ai faite pour un challenge de CB. Je l'ai intitulee "Sea, Sun and Sangria". Pour ceux qui n'ont pas compris, ce sont des lunettes de soleil (faute de soleil ici, on fait semblant!), avec deux verres (verres a boire/verres de lunettes - OK, je sors!) de sangria. La mer est representee par le crabe et le coquillage de chaque cote...


Here is my latest card for one of the CB challenge... I called it "Sea, Sun and Sangria". If it's not obvious for some, the lenses are two glasses (spot the play-on-word!) of Sangria (or whatever I could make with the papers from the pack!).. anyway here's a bit of sunshine, as we don't have any here!

Publicité
Commentaires
C
après la tour eiffel, tu peux me faire celle là. Tu fais des cartes très originales, c'est ce que je préfère chez toi.
E
j'adore ta carte!!!!<br /> tu as vraiment trop d'imaginations<br /> moi pour les cartes je reste traditionnelle<br /> tu avs encore GAGNER j'en suis sure!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité