Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2008

Paris by Night!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Voici une carte que j'avais commence il y a quelques mois et que j;ai du mettre de cote, cause boulot! Et comme je suis a la maison ce matin, j'ai decide de la finir... Je l'avais commence pour un challenge, auquel je n;ai pas participe biensur! Le challenge etait sur votre destination preferee... J'avais choisi Paris et la Tour Eiffel (de nuit!)


Here is a card I started ages ago for the CB forum. I had to put crafting activities aside for a while, but I'm back now and my first job was to finish this card I had started... It's called "Paris by night"...

Publicité
Commentaires
G
Elle est super belle cette carte !
Y
elle est magnifique c'est original et très beau félicitation
M
Whaou !Superbe carte !
C
On l'a voit mieux sur ton blog. Je n'avais pas compris qu'elle s'ouvrait. Elle est vraiment génial, je te le redis. Tu peux pas m'en faire une comme ça pour le challenge carte en plus petit 15cm. CA serait sympa.Bravo encore
E
joli ta petite carte!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité