Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2008

Le jardin en accordeon/Accordion garden

1192107282cg6

Mais qu'est-ce-que c'est que ce titre loufoque? pensez-vous? (si, si, je vous entends d'ici!)...

C'est juste une carte en accordeon pour les jardiniers en herbe (ou confirmes). Voici d'autres photos...

1192107426np8          1192112908lf8


What is this silly title, I hear you say (yes, I can hear you even from behind my computer screen!), well, it's an "accoridon" card for keen gardeners...

Publicité
Commentaires
S
What lovely cards. I especially like the tractor card.<br /> I wish my first attempts were as good as that!!!
S
What lovely cards. I especially like the tractor card.<br /> I wish my first attempts were as good as that!!!
S
May I congratulate you on such beautiful cards.<br /> I especially love the pop-up tractor card. i am sure your sons loved it!<br /> I wish all my first attempts were as good as that!!!
E
Je suis de Granville dans la Manche . Mais avec mon Mari on vit à Rennes pour le travail!!!<br /> Je fais de la carterie depuis un an!! C'est le fait d'avoir fait nos faire-part de mariage qui m'a lancé!!! Depuis je suis accro!! Si tu veux j'ai fait un forum specialement pour la carterie.<br /> Voici le lien :http://inkstamp.positifforum.com .<br /> Vu tes creations , il devrait te plaire!!<br /> Merci pour ton com sur mon blog!!<br /> <br /> A tres bientôt!!
E
j'aime beaucoup cette carte!!! Les couleurs sont toutes douces comme j'aime!! J'ai lu sur un blog que tu etais Normande!! Moi aussi!!
Publicité
Newsletter
Publicité