Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2008

Papillon/Butterfly

DSCF3669

Voici un premier essai de "pliage". Il y a quelques temps, j'ai participe a un challenge sur le forum Crafts Beautiful et j'ai gagne tout un tas de bricoles pour le scrap, dont un modele pour faire des pliages en papier. C'est [hyper] facile, enfin celui-si etait facile, les autres sont un peu plus delicats a faire. Enfin voila le resultat, j'aime bien, je trouve ca plutot sympa! J'ai rajoute les petites perles et le fil de cuivre pour les antennes!


Here is my first attempt at folding paper in a shape of a butterfly. Thanks to the stash I won in one of the challenges on the CB forum, I got a template to make this butterfly (among others). It's relatively easy, although the other models are a bit more tricky! I added the wee pearls and wire to make the body and the antennae (thank you hubby!) to make it even more glittery! Hope you like it!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup celle là aussi. Très original
C
Yep, WAY too late... you know me too well!!!
M
Mais ou trouves-tu le temps ? You're going to bed too late ;O)
Publicité
Newsletter
Publicité