Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2008

Cadeau du Challenge Film/What I won in the CB Movie Challenge

Fiskars_Punches

(Faire ce blog en Francais ET en Anglais signifie que mes titres sont plutot a rallonge!!!!!!!!!!! Enfin... j'espere que je vais continuer meme si ca prend du temps!)

Voici ce que j'ai gagne en participant a un concours sur le forum Crafts Beautiful. Je parle du challenge ICI. Faire des motifs dans les cartes et le papier est desormais super facile!!! Matthieu aime beaucoup aussi!


(Writing this blog in French and English means that the titles of my posts are huge!!! But anyway I just hope I keep it bilingual!)

Here is what I won for the CB Movie Challenge, earlier on this month, a set of Teeny Tiny Cassette Punch. I did not have any, so they came in really handy. It's albsolutely brilliant and keeps my son, Matthieu, amused too!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité