Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff!
Derniers commentaires
Archives
Scrap & Stuff!
  • Voici mon blog pour présenter mes créations diverses et variées dans l'univers du scrapbooking! Here is my new bilingual blog to show you my latest projects and makes! Although I started by making cards, I am having a go at scrapbooking!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2008

Spain de Noel/Christmas tree

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

OK, c'est pas Noel, mais voici une carte de Noel un tout petit peu differente que j'ai fait pour Noel dernier!


OK, it's not Christmas anymore/yet, but here is a little Christmas card that I made last year...

Publicité
Commentaires
L
J'M le graphisme du sapin !<br /> Sinon, merci +++ pour ta petite visite du jour chez moi et ton co msuper sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité